Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
1 novembre 2009

1er Novembre...

Cette fête a toujours un goût amer parce que tous ceux que l'on fête aujourd'hui nous ont quitté bien trop tôt...

Il ne se passe pas un jour sans que l'on ait une pensée pour eux, sans que l'on dise ou fasse quelque chose qui nous les rappelle, quelquefois la joie des souvenirs prend le dessus et puis parfois lorsqu'on est fatigué, stressé, moins réceptif et la détresse nous gagne et notre coeur s'emplit de tristesse et de désespoir...

Bonne fête à vous tous qui nous manquez terriblement...

ange_gardien

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayééééééééééééééé !!!! finies les vacances !!!<br /> Je reprends mon rythme endiablé !!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée ma copinette ....et surtout ....<br /> à très vite ... je poste vendredi !!!!!!!!! nous serons en possession du LIVRE de mon zhom !!!!!<br /> rôôô^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes impatients !!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et merci encore pour ta fidélité !!!!!
N
Coucou toi......j'espère que tu vas aimer ce mariage st jacques et framboises car ici on adore! simple joli....prends du vinaire de framboise c'est important. Bisoussssss à toi et à ta petite famille
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros zibouzougnou du matin !!!!<br /> <br /> merci pour ta tite visite !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou! pas de soucis tu sais moi je ne m'inscris quasiment pas aux newsletter...je n'y pense pas suis mais je te remercie! tu n'as pas à t'excuser car ce n'est pas une obligation, mais merciiiiiiiiiii! bisousssssssss à toi et douce nuit
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité