Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
12 septembre 2010

Un joli week end...

Une fin de semaine fatigante car les nuits ont été courtes cette semaine!!! ( voir post précédent )... mais un joli week end!

Samedi calme, le matin un peu de shopping, rien de folichon, courses alimentaires et encore des fournitures scolaires!!! et l'après midi, j'ai cuisiné un poil...

des "petits beurres" home made car j'ai reçu mon emporte pièce "Brigitte" et je n'ai pas pu résister!!! 4 séries de petits beurres au nom de la tribu de ma Sève ... et un cake à la fraise Tagada!!! et oui c'est cro cro bon!!!

J'ai bien fait parce que le soir à la Guinguette, y a du monde qu'était là!!! une soirée où l'on a rêvé que l'on gagnait au loto, une soirée où l'on s'est dit qu'on allait ouvrir des chambres d'hôtes...une soirée de détente où on était bien...Merci encore à Sève et Didou de leur aide pour mercredi aprem...

Dimanche? Super!!! une belle journée chez Sand du web et Jetman!!! des fous rires, de la bonne humeur à revendre, une troupe de bruiteurs formidables, de la gourmandise car Sand nous a régalé, surtout avec ses dômes au chocolat!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, non vraiment un bien joli week end placé sous le signe de l'amitié!

QCAZK3EZVCAJ64OHGCAU1MQV2CAMZCWCHCACZ4HTFCAJT9OL0CAAZ9MGJCASTSH1NCANIDZ5HCA92AY7KCAI7R5LQCAXYA02XCA1ZIECPCA6W7PVOCA6LSL0GCAAG9E0ECADTR22UCAHR82F6CARE8OVI

Publicité
Commentaires
S
Sacrée Sophie !!! joie partagée, à refaire...bisou
M
génial... un ti WE comme je les aime!<br /> Bisous de Manoue
P
tu es bien entourée ! c cool des week end comme ca ...................... <br /> espere que tu n'as pas eu trop de dégas avec les dernieres pluis !!<br /> bonne semaine , gros bisoussssssssssssssssssssssss
A
ça fait plaisir de voir que le moral est a nouveau de retour!<br /> j'espère pas trop de dégats a la guinguette!<br /> bonne semaine Sophie.<br /> bisous.<br /> Annie.
S
Super ... Un post ou on sent les joies de l'Amitié ...!<br /> C'est beau !<br /> Gros bisous Soso , bonne soirée ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité