Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
26 septembre 2010

Ah y est...39 ans!!! ça c'est fait!!!

Ben voilà!!! c'était hier!!! Franchement je ne vois pas la différence!!!Et vous?? les yeux cernés et quelques rides peut-être???lol

P1050411_1

Toujours est-il que les faits sont là!! encore une année de trentaine et puis hop hop hop!!! mais bon profitons du temps présent!!!

J'ai été bien gâté, trop peut être! mais c'est très agréable...

Je ne pouvais pas passé un samedi sans cuisiner vous vous en doutez, le truc c'est que j'ai carrément oublié les photos mais je vous donne malgré tout le menu d'hier à la Guinguette :

Flan de Bisque de Homards et son Espuma aux Crevettes

Râble de lapin à la Tapenade et Gratin Dauphinois

Glace chocolat blanc "Home Made" et fondant au chocolat noir ...WW!!! ( avec tout ça, fallait bien que j'en mette une touche, d'ailleurs une tuerie ce fondant!!! )

A bientôt, ne m'en veuillez pas mais la vie a repris son cours à 200 à l'heure!!

Publicité
Commentaires
L
Très en retard même !!! Bon anniv. Sophie !!!!<br /> Bon week end<br /> Nelly
P
je te souhaite un super annif en retard ma douce Soso !!!!!!le temps passe et tu ais de plus en plus belle !!!!!!!! <br /> je suis moins présente , mais pense fort à toi !!!!!!!!!!<br /> plein de gros gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> à trés bientot
S
coucou ma caillette !<br /> <br /> Non, tu n'as pas été trop gâtée ! c'est juste que tu le mérites ! tu donnes tellement de toi...je suis sure qu'un jour tu en auras entièrement conscience ! Comme j'ai de la chance de t'avoir comme amie !!! je pourrai t'écrire toute mon affection mais je ne serai pas encore à la hauteur des sentiments qui nous unissent...merci d'être toi ! cette personne, qui peu importe les années qui défilent, reste avec une grandeur d'âme que peu de gens possèdent.<br /> Nous t'embrassons très fort ma soso ♥♥♥♥ et bravo pour le fabuleux repas que tu as préparé ! je compte sur toi pour avoir les recettes détaillées ;-)
P
Hello Sophie,<br /> Je prends enfin le temps de lire mes mails et je vois ton blog gourmand et plein d'humour ! j'observe que tu as fêté dignement tes .9 ans !<br /> J'espère que cette journée festive et gourmande a permis à ton moral de remonter en flèche, par rapport à la semaine précédente !<br /> A très bientôt <br /> Pascale
P
Gros bisous et joyeux anniversaire ma grande.<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité