Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
8 novembre 2009

Et en cuisine...Que se passe t'il?

De délicieux flans à la framboise...

P1020640_1

J'ai commencé par un dessert mais une entrée c'est pas mal non plus?! lol

avant :

P1020730

Après :

P1020732

Pas mal hein, ces petites tourtes jambon fromage?...

Et pour l'apéro? pas de soucis,

des palmitos salés brandade de morue et tapenade noire...

Vous voulez voir?

P1020746

Huuuuuummmmmm, que du bonheur!!!!

Et pour finir une première...pour Soso

encore un tit dessert :

Des macarons ( fourrés d'une ganache au chocolat blanc )

P1020742

Ils ne sont pas très réguliers mais c'est quand même pas mal pour une première...non?

Heureusement que j'avais la recette de ma Sève...

ici

Voilà pour ce soir, à demain les copinautes, je passerai chez toutes faire un tit coucou du dimanche...

jolis_reves

Publicité
Commentaires
S
rhooo ben ma soso ! je viens de lire dans ton mail qu'il ne restait plus de macarons...snif !<br /> Je vais te donner un secret mais chutttt ! il faut les ranger sur l'étagère la plus haute du frigo !<br /> mdrrrr<br /> gros bisoussss à toi et ceux qui t'entourent, <br /> Sève
M
J'aurai bien mangé chez toi moi!<br /> Bisous de Manoue
N
joli repas! joli travail qui a dû te prendre du temps! il est presque l'heure de passer à table et j'ai faim! merci pour tes gentils petits mots chez moi! bisousssssssssssssssss
P
Moi aussi! en grande gourmande que je suis, j'accours!!!!!tout me fait envie!<br /> Gros bisous!!!
P
moi je viens tout de suite !!! Ca à l'air trop bon !!! Gros bisous. nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité