Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
1 novembre 2010

Taguée...par Patoune

Patou  m'a tagué!  la coquine!!!!, alors que je suis en "pause"....Allez découvrir son blog pour ceux qui ne la connaissent pas encore!!! vous allez découvrir quelqu'un de très sensible et en plus c'est la championne des champignons, si si , je vous assure!!!!!

Je passe juste jouer le jeu et répondre à son tag car je sais qu'elle en a besoin en ce moment!!!!

Alors j'y vais :

MON SIGNE PARTICULIER : indécise!! j'ai un énorme problème de choix, pour tout !!! je suis toujours en train de me demander qu'elle décision va être la bonne et ça peut prendre des jours!

UN MAUVAIS SOUVENIR : l'accident de foot de mon homme en janvier 2009, il a failli mourir!

UN SOUVENIR D ENFANCE : quand je dormais chez mes grands parents paternels et que le matin je me glissais dans leur lit et qu'ensemble on faisait " les abeilles , bzbzbzbzbzbzbzbzbzzzzzzzzz "!!!!!lol

MON DEFAUT : j'en ai pleins!!! le principal???? impulsive!!!!

MON FILM BONNE MINE : J'en ai deux en fait, Le bonheur est dans le pré!!!! et La cuisine Américaine, ça me ressource!!!!!

Je ne tague personne, prends qui veut!

Publicité
Commentaires
N
coucou Soso<br /> Voilà un joli tag qui nous permet de te connaitre un peu plusss! Suis ravie de te lire sur mon blog car c'est toujours un immense bonheur ...Bisoussssssssssssssssssss
P
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je te laisse en pose ma douce <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
A
sympa d'avoir joué le jeu <br /> bisous sophie.
S
Gros bisous Soso ... Jspr que ça va ....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité