Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
18 septembre 2010

A TEMPS MAUSSADE... HUMEUR MAUSSADE...

Et bien le pep's n'y est pas aujourd'hui... c'est probablement l'arrivée de l'automne ou bien les 39 printemps qui me guettent??!!...

Je suis sûre de ne pas être la seule à être morose, le changement de saison fait souvent ça!! Alors après un début de matinée difficile, je bouge parce que sinon je me morfonds!!!

Potager pour Chouchou qui termine de le remettre en état après le mauvais temps et qui plante des poireaux et des salades gentiment donnés par des cop's!!

P1050657

Les enfants font leurs devoirs et Soso veillent...une fois terminés, je me mets à cuisiner ( et oui rien de tel comme dérivatif...)et je me lance dans deux desserts WW ( et oui faut se remettre dans le bain quoique l'été n'a pas été trop mal géré ma foi!!! ) je propose donc à ma tribu des poires choco WW et des flans bananes coco WW... je continue par une moussaka express que vous connaissez déjà et de la confiture de figues du jardin ( pas WW!!!mdrrrrrrrrrrr ), allez je vous montre!!

P1050660

P1050670

P1050672

Entre temps, je suis allez faire quelques coursettes et suis même passée chez mon pépiniériste préféré pour déambuler dans ses allées, ça me ressource quand ça tourne pas rond!!  ( et oui je sais c'est mon deuxième remonte moral après la cuisine!!! )

je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite!

gif_ange_4_gratuit

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison ma Soso... je suis sure que c'est ce temps merdique qui nous rend comme ça... Pour ma part j'adore les figues et rien que de voir la photo j'ai salivé sur mon clavier de PC! MDR...<br /> Je te fais de gros bisous en espérant que le soleil de demain te donne meilleur moral!<br /> Bisous de Manoue
A
gros bisous Sophie.<br /> Annie.
P
Coucou ma doucette. Ca va passer, l'autre jour je me disais aussi, avec l'été qu'on a même pas eu, parce qu'une vingtaine de jours de soleil, ce n'est pas l'été ça hein ??? Beurk, le froid qui arrive, l'humidité. Mais bon ma Soso, faut tenir bon, et veiller à notre moral. De toutes manières tout passe. Alors ça va passer. Je t'embrasse très très fort et te transmet le soleil de mon coeur. Nath
P
et oui ca fait ca à beaucoup de monde !!!!!! les journées ont drolement racourcie !! plus de gros soleil !!!!!!!! <br /> cuisine cuisine !!!!!!!! c trop bien !<br /> pense fort à toi , gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss de reconfort
S
ben ma soso, que passa ? pourquoi tu n'as pas tel à ta sève ? on aurait papoté toutes les deux ♥<br /> bon, on se tel demain ! gros bisous de nous 4 ♥♥♥♥
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité