Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
30 juillet 2009

Dernier volet de mes années noires

Morfler d'amour et se faire du mal sans seulement apercevoir une lumière au bout du tunnel, celle qui nous dicte la voix à suivre...

Etre noir dans sa tête, souffrir, pour être enfin libre et oublier que l'on ne peut rien changer à notre chienne de vie et que, même en le souhaitant on est résolu à supporter notre p..... d'existence belle ou pas, aimable ou pas jusqu'à son comble.

Apprendre à regarder autrement, à devenir neutre et se fouiller le crâne pour y chercher un semblant d'excuse pour le mal que l'on fait aux autres, le mal que l'on se fait.

Et sentir ses yeux bien plus lourds tout d'un coup.

Revoir les moindres détails de cette mascarade vous prend les tripes à vous en mouiller les yeux et vous laisse le coeur froid comme de la glace...

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces périodes noires de notre existence que l'on voudrait oublier, elles sont inscrites dans notre continuum de pensée, elles nous accompagnent. Il faut les accepter comme tel, et les mots sont utiles pour étouffer notre colère. Mais par dessus tout, il ne faut pas oublier de s'aimer soi-même. Pas d'une manière égoïste mais pour permettre de s'ouvrir et se libérer. <br /> Belle écriture!<br /> Amicalement<br /> Philarmor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité