Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
20 juillet 2009

Un hommage tout particulier à papi louis, papi

Un hommage tout particulier à papi louis, papi marcel, mamie renée, paul et Suzette.

Certains des anges, d'autres un peu moins mais qui ont tous énormément compté pour moi...

J'aurai voulu ....

" je reste avec mes souvenirs,

ces morceaux du passé

comme un miroir en éclats de verre

mais à quoi ça sert?

ce que je voulai te dire

reste sur des pages blanches

sur lesquelles je veux tirer un trait.

c'était juste hier,

tu ne m'as pas laissé le temps,

de te dire tout ce que je t'aime

et tout ce que tu me manques

on devrait toujours dire avant

l'importance que les gens prennent

tant qu'il est encore tant

mais tu ne m'as pas laissé le temps...

toi qui m'a tout appris

et m'a tant donné

c'est dans tes yeux que je grandissais

et me sentait fière

pourquoi sans prévenir

un jour tout s'arrête

et vous laisse encore plus seul sur terre

sans savoir quoi faire?

tu ne m'as pas laissé le temps

de te dire tout ce que je t'aime

et tout ce que tu me manques

on devrait toujours dire avant

l'importance que les gens prennent

tant qu'il est encore temps

mais tu ne m'as pas laissé le temps !!!..."  D.H.

vous êtes partis bien trop vite, mais je sais depuis que je regarde le ciel que des étoiles sont apparues voilà une vingtaine d'années et qu'elles ont veillé sur moi, et qu'aujourd'hui elles brillent encore et veillent sur ma famille...merci.

etoile_012

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> je te découvre grâce à Sela !!!<br /> Moi aussi je confirme !!!<br /> Mon ange gardien s'appelle Gabriel ... mon grand-père ... parti il y a 12 ans déjà !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus
U
Euhhhh ... Pour répondre à ton comm' , la miss Océane tient ce talent d'elle même ! lol ! Elle adore dessiné et souvent des choses abstraites qu'elle met en valeur par de belles couleurs ! ( heu y'a tjrs une tite histoire derrière chacun de ses dessins , mais elle a bcp d'imagination alors des fois ça peut aller LOINNNNN ! LOL ! <br /> Re bisous bisous !
U
Très belle chanson ! <br /> Je l'ai écoutée en boucle pendant un moment ...<br /> C'est un très bel hommage ! <br /> Bisous à toi !
P
oui, moi aussi je confirme, on a des anges gardiens et ils veillent sur nous. Gros bisous. nath
S
Cette chanson est superbe et tellement chargée en vérités que l'on a tendance à oublier quand "il est encore temps"...mais on a tous une étoile qui brille dans le ciel et nous protège...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité