Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
16 juillet 2009

A mes grands parents et à ceux qui se

A mes grands parents et à ceux qui se reconnaîtront...
... " A force de vivre à côté des gens, on finit par en prendre l'habitude et c'est quand ils s'en vont que l'on s'aperçoit qu'ils nous manquent vraiment ( P. Bruel )
Publicité
Commentaires
S
Une phrase toute simple qui pourrait nous paraitre tellement dite encore et encore et pourtant une phrase tellement vraie quand on la vit...gros bisous pour une journée la plus douce possible !<br /> <br /> ps : ce serait bien de pouvoir s'inscrire à ta "news letter" si tu met en place le module lol
U
Mais de rien c'est avec plaisir ! J'avais déjà eu l'occasion de lire certains de tes textes sur le fofo de Sève ... Je ne sais pas si tu te rappelles ...<br /> <br /> Très belle phrase et bien vraie malheureusement ! C'est bien de la lire de temps en temps pour remettre tt ça en question ! MERCI ! <br /> <br /> BONNE JOURNEE !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité