Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
23 juillet 2009

Les prémices

Comment ai je pu croire

Ainsi juste à le voir

Qu'il n'était rien de plus

Qu'un copain tout au plus

Sa belle indifférence

Et tous ses airs d'absence

Font de lui un ami.

Têtu mais plein d'humour

Il peut râler toujours

Sans honte ni mensonge

Sans qu'un remords le ronge

Son allure et sa voix

Son sourire et sa joie

Font de lui...mon Amour!

Publicité
Commentaires
U
Euhhh .... Et bien il doit être content ton mari avec toutes ces belles déclarations ! <br /> Belle plume ! BRAVO ! <br /> Bisous et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité