Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
23 juillet 2009

Le regarder simplement Et attendre l'instant Ou

Le regarder simplement

Et attendre l'instant

Ou tout sera plus clair

Mais sans en avoir l'air

L'aimer si tendrement

Et le vouloir pour amant

Puis quand le jour se lève

Se séparer d'un rêve

Jouer de son humour

Vivre pour son amour

Surtout le laisser faire

Comprendre à sa manière

Qu'on ne le force pas

Qu'on ne lui ôte pas

Son bien le plus précieux

Ce qui le rend heureux

Et cela il le sait car c'est sa liberté!

Publicité
Commentaires
N
Coucou! je découvre avec plaisir ton blog grâce à ton passage chez moi/ je te remercie pour le gentil commentaire....nous avons un joli brin de lumière entre nous, c'est super!. A mon tour de te féliciter car ce que tu écris est très très beau! un régal...Continue car danser avec les mots, ça me fait rêver aussi! bisous et douce journée
U
Wouaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
oui, c'est vrai, c'est ça sa liberté, la tienne, la notre... même si parfois cela engendre des concessions...<br /> gros bisous poulette...
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant !!!<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement ...<br /> <br /> bon dimanche et plein de jolies bises !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité