Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
19 novembre 2009

Louis, petit homme de ma vie...

Voilà bientôt 6 ans je te couvais. A l’intérieur de moi, enveloppé de moi, tu t’es développé et tu as poussé en moi. Tu as poussé en moi comme une graine germe avec du soleil et de l’eau et s’épanouie pour devenir le merveilleux petit homme que tu es aujourd’hui.

J’ai été bercé de ta plénitude, ronde de ton amour, ébahie de tes premiers ébats. Tu m’as transporté mon Louis bien au-delà de mes espérances comme ta sœur l’avait déjà fait 5 ans plus tôt…

J’ai perçu tes premiers frémissements, entendu tes premiers soupirs et hoqueté avec toi.  J’ai vécu au rythme de ton sommeil, de tes premiers pas en moi, je t’ai écouté, respiré, aimé mon Amour…

A l’aube de ta naissance, à la lueur de ta venue

j’ai pleuré come une petite fille.

J’avais après mon bonheur de Léa, un Louis, petit homme de ma vie…

Depuis, tu me combles de joie, tu me transportes d’amour et de vie,

tu éclaires le chemin que Léa avait par devant toi balisé

et je t’aime et je pleure et je ris…

Emue, heureuse, et pleine de toi, je t’aime

Mon Louis, petit homme de ma vie !

coeur_dentelle

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est magnifiquement dit...<br /> Biz<br /> Nelly
P
whaouuuu tes deux petits fruits de votre amour peuvent être fières de toi, te dire merci, et merci la vie, car donner la vie est une chose merveilleuse, sans enfants, il manque quelque chose. Et même s'il faut être conscient qu'un jour ils vont partir et voler de leurs propres ailes, en attendant aimons-les et disons-leur "je t'aime chaque jour". Ton texte est magnifique, j'ai tout ressenti et me suis sentie très près de toi en le lisant. Gros bisous, joyeux anniversaire petit homme, tu t'appelles Louis, et Loïc, mon fils qui a 9 ans, lorsqu'on l'a baptisé, le curé a dit : oh mais j'ai le roi soleil devant moi, car Loïc vient de Louis. Donc Louis, gentil roi soleil, continue d'illuminer les yeux de ta maman et ton papa, soit très fière d'eux, car de l'amour il y a. Gros bisous et douce soirée. nath
M
Ton teste est magnifique ma soso...<br /> Quelle belle histoire d'amour...<br /> Gros bisous de Manoue et une tres belle journée a vous!
S
Juste sur la pointe des pieds ma soso te dire que c'est si beau...dans tes mots, seulement de la douceur, de la tendresse, de l'amour...on ne peut qu'en être très ému !<br /> gros bisous pour une bonne journée,<br /> Sève
S
Alors la , JACKPOTT Soso ! C'est une très belle déclaration d'Amour d'une Maman à son Fils !<br /> C'est beau de lire ça ! <br /> Rien de plus beau ...<br /> GROS GROS BISOUSSSSS A TOI !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité