Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
26 septembre 2009

Une belle soirée...

J'ai soufflé mes bougies tard dans la soirée car la journée a été chargé ++++++...lol

Et j'avais déjà été très gâté tout au long de vos com. et posts plus tôt dans la journée

Et puis un livreur est arrivé...

anniv_soso_38_ans_250909

Très émue de voir que pleins de gentilles personnes ont une pensée pour moi...

Et puis Chouchou et les enfants m'avaient préparé un gâteau au chocolat

( j'avais fait un gâteau déjà plus tôt dans l'aprem mais...

ça a été une belle surprise car je suis rentrée tard d'une réunion !!! )

P1020543_1

( Le démoulage du gâteau  a été chaud mais chut....Ne gâchons pas les bonnes volontés et les surprises !! lol)

Puis Chouchou et les tits bouts m'ont encore gâté!!!

anniv_soso_38_ans_2509091

Une très belle montre que je porterai au bras droit pour ne pas que le mécanisme s'arrête...

Un bracelet choisi par ma Léa chérie, apparemment mon Louis lui a laissé choisir car " c'est des trucs de filles ça "...

Ahhhhhhh, les hommes!!!

Y a sur le bracelet un message que j'adore

"Mon bonheur à moi c'est toi"

Et pis Papou et Mamoune avait glissé une enveloppe "garnie" dans le bouquet de roses!!!!

Ils me chouchoutent aussi ces deux là...

J'ai reçu pleins de coups de tel aussi

Mais quelle journée, quelle soirée,

Que d'émotions...

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

gif_anime_fleur_4_gratuit

 

Publicité
Commentaires
P
que du bonheur. Encore joyeux anniversaire avec pleins pleins de bisous en forme de coeur. Nath
M
Mais que c'est sympa tout ça!<br /> Bravo pour toute cette joie de vivre et ces beaux cadeaux!<br /> gros bisous de Manoue
C
Je suis très heureuse de voir que tu as été aussi gâtée, mais franchement ça ne m'étonne pas.<br /> Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire ma belle.<br /> Bisous doux à toi et ta p'tite famille.
S
Je te le souhaite à nouveau ici...bon anniversaireeee !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et tu le mérites ma soso !<br /> la montre est superbe ( bravo mon roro ! ) et le bracelet de tes p'tits bouts est trop craquant et le message résume tout ! et les fleursssssss ( comme toutes ces fleurs auront fait parler d'elle ! mdrrr)<br /> <br /> <br /> Et si la valse des cadeaux ne s'arrêtait pas là ?........................<br /> <br /> A demain ma soso....<br /> <br /> très gros bisous de nous 4 à vous 4...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité