Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
2 septembre 2009

ça y est c'est la rentrée...

gif__cole

A l'aube d'une nouvelle année scolaire,

Mes ptis bouts rentrent demain matin

Comme la plupart de vos enfants les copinautes

Alors on va recommencer les cadences infernales

Les journées à 200 à l'heure

Les enfants malades

Les soirs où on en aura ras le bol

Mais à côté de ça,

Y a pleins de bonheurs

Toutes ces petites bribes de joie,

La première dent qui tombe,

Les premiers mots lus au hasard d'une histoire,

L'écriture hésitante et pourtant prometteuse,

Les disputes des copains de l'école,

la cantoche et ses plats bofffff

Les bonnes notes

Les moins bonnes

Les punitions

Les félicitations

L'appréhension du bulletin scolaire

...

Tous ces moments de joie, de peine,

de bonheur, de tristesse

Tous ces moments de vie

Que l'on attend, fébrile, un instant d'un instant

Alors belle vie à toutes pour cette rentrée les filles...

Publicité
Commentaires
M
Très beau résumé!<br /> Si contents qu'ils étaient les miens, ils étaient debout a 5H30!!!<br /> LOL<br /> bonne rentrée chez toi aussi!<br /> Bisous de Manoue
P
bouuuuu ça y est, j'en ai plus envi... Hihihi...<br /> Non je rigole, c'est aussi pleins de joies l'école, les belles rencontres, les miens par exemple, comparé à l'année dernière où ils ne connaissaient personne, sont joyeux cette année à l'idée de les retrouver. Il pleut par contre, pas sympa hein ? Douces pensées, moi je pense à la grippe A, on va y avoir droit, suis quasi certaine. Un rythme qui se met à nouveau en place, mais pour moi assistante maternelle, ça me soulagera aussi mes journées, car l'école va m'en piquer quelques uns la journée... Hihihi... Bisous à toi et bonne reprise, à plus quand tu peux. Merci pour tout, ta présence. Tes gentils mots qui m'ont beaucoup aidé. Nath
U
Et belle vie à toi et à tes enfants aussi pour cette rentré ! <br /> Tt plein de bisous pr vs tous ! <br /> 1 spécial pour toi Soso !<br /> C'est bien dit tt ça !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité