Ah cette rentrée que l’on appréhende tant…

La première étape c’est la reprise de Chouchou, demain.

Nouveaux horaires donc réorganisation complète de la tribu, pas simple.

On s’active pour préparer cette rentrée que Léa redoute car c’est sa dernière classe de primaire avant la 6ème.

Elle se pose beaucoup de questions, elle se remet beaucoup en questions, trop.

Et pis y a Louis qui rentre en GS, lui c’est la force tranquille, …pour l’instant. Travailleur, mais oui je vous assure même en maternelle, il faut fournir en « devoirs » car il est très demandeur Loulou mais il est joueur aussi. Bref, du taf et puis moi je fais ma rentrée lundi prochain. Là c’est nettement moins rigolo car gros emploi du temps et peu…de temps.

Je serai moins présente sur les blogs, je m’en excuse à l’avance et je voulais que vous sachiez que vous allez me manquez…J’essaierai néanmoins de vous faire des coucous.

Une rentrée sportive aussi puisqu’on va reprendre les activités.

Et Chouchou a encore eu la primeur car il a repris les entraînements :

gif_anime_foot_19_gratuit

Je ne vous cacherai pas mes angoisses et ma colère lorsqu’il m’a annoncé qu’il reprenait une licence cette saison.

Je suis mortifiée à l’idée qu’il rejoue au football simplement parce qu’au mois de janvier Chouchou a eu un grave accident lors d’un « contact » pendant un match. Et il a failli perdre la vie ! Le choc lui a fracturé une côte qui lui a perforé le rein gauche. Il a uriné du sang pendant 8 jours, perdu connaissance dans la voiture quand je l’ai amené aux urgences et a failli mourir d'une hémorragie interne… il a été arrêté 3 mois pendant lesquels il a du resté alité et n’ a plus joué jusqu’à maintenant.

De vous en parler exorcise un peu mes peurs, fort heureusement nous avons été entouré durant ce début d’année et il m’est plus facile d’en parler aujourdhui même si les sanglots s’étouffent encore dans ma gorge à l’idée que cela puisse encore se produire…

Léa quant à elle, va reprendre la danse ( boogie, claquettes, jazz ) et Louis le judo et la danse, mais oui les filles, il danse mon tit Homme: le Rock and roll!!! Quant à moi s’il me reste un peu de temps avec la nouvelle organisation, je continuerai le boogie.

Je vous laisse mes anges et vous dit à plus tard car tout ça m'a un peu remué.

498784123_1213994