Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
31 août 2010

It's time...

Et oui ça y est nous sommes le 31 août 2010!! ça vous fait flipper si je vous dit que dans quatre mois c'est Noël!!!???

Bref, les vacances d'été sont terminées, elles ont été merveilleuses. Simples mais merveilleuses. Des sorties, des ballades, du shopping, du rire, de la bonne humeur, de la complicité, de la sincérité, une vraie harmonie...la famille, les amis, les bringues, du repos car beaucoup de fatigue accumulée durant l'année...de l'amour, la piscine, et......la rentrée!!

L'angoisse du jour J, de savoir si on a "tout", de se demander si on sera avec ses amies en classe, ou de se dire qu'on sera plus avec "Mr Polge"!! Qu'est ce qu'on va porter le jeudi 2? sur MSN se raconter les derniers potins ou se faire la promesse que tout va aller pour le mieux...Se dire qu'il va falloir faire les devoirs du CP avant de jouer à la DS ou à la WII!!! Bref, la vie quoi!!!

Quel bel été que celui-là, de magnifiques souvenirs, des images pleins la tête et de l'amour plein le coeur...

Alors on va pas se prendre la tête et on va vivre tranquillement notre vie heureuse et emplie de bonheur, on va prendre les évènements de cette nouvelle année avec philosophie et on va prendre du recul si y a des soucis, et puis si y en a pas ( ce qu'on espère tous ) on va  profiter et vivre chaque instant, se laisser griser d'amour et de joie...

Sans oublier WW mais ça je vous en reparle plus tard!!! Ciao...

Publicité
Commentaires
P
whaouuu super article ma soso, un article qui pétille qui explose de bonheur. Je suis si heureuse de te lire ainsi. Tu as raison sur tout, alors juste BRAVO et je te souhaite le meilleur de tout, gros bisous, bonne rentrée aux enfants. Nath
A
gros bisous Sophie:<br /> je me marre en lisant ton poste ça fait du bien!<br /> Annie.
P
et ben non , je n'av pas lue ton com !!! <br /> donc comme je te le disais , c bientot Noel !!!!!!!!!!! la liste , les commandes .......<br /> en attendant , nos louloux vont reprendre le chemin du bon savoir fair !!! LOL !! des bonnes habitudes , et des horaires ......................<br /> <br /> je vous souhaites une super rentrée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros gros poutouxxxxxxx de Patou
_
C'est vrai ça, bientôt Noël !! Vite, les cadeaux ;)
S
Bonne rentrée a tes loulous pr jeudi ... Gros bisous SOSO !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité