Et oui ça y est nous sommes le 31 août 2010!! ça vous fait flipper si je vous dit que dans quatre mois c'est Noël!!!???

Bref, les vacances d'été sont terminées, elles ont été merveilleuses. Simples mais merveilleuses. Des sorties, des ballades, du shopping, du rire, de la bonne humeur, de la complicité, de la sincérité, une vraie harmonie...la famille, les amis, les bringues, du repos car beaucoup de fatigue accumulée durant l'année...de l'amour, la piscine, et......la rentrée!!

L'angoisse du jour J, de savoir si on a "tout", de se demander si on sera avec ses amies en classe, ou de se dire qu'on sera plus avec "Mr Polge"!! Qu'est ce qu'on va porter le jeudi 2? sur MSN se raconter les derniers potins ou se faire la promesse que tout va aller pour le mieux...Se dire qu'il va falloir faire les devoirs du CP avant de jouer à la DS ou à la WII!!! Bref, la vie quoi!!!

Quel bel été que celui-là, de magnifiques souvenirs, des images pleins la tête et de l'amour plein le coeur...

Alors on va pas se prendre la tête et on va vivre tranquillement notre vie heureuse et emplie de bonheur, on va prendre les évènements de cette nouvelle année avec philosophie et on va prendre du recul si y a des soucis, et puis si y en a pas ( ce qu'on espère tous ) on va  profiter et vivre chaque instant, se laisser griser d'amour et de joie...

Sans oublier WW mais ça je vous en reparle plus tard!!! Ciao...