Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
6 septembre 2009

Bon ben voilà ...


tout_a_une_fin

Pour pouvoir repartir en congés, il faut bien retrouver le chemin du boulot pas vrai?

Ces vacances ont été merveilleuses, elles s'achèvent pour moi ce soir mais c'est la tête remplie de bonheur et d'amour que je reprends demain le chemin du boulot.

De très jolis moments partagés avec mes ptits bouts, Chouchou, la famille et les amis...

Tout ce dont j'ai profité cet été, je l'emporte avec moi demain au travail et c'est la tête remplie d'étoiles et le coeur empli d'amour et de joie que je termine cette soirée de congés.

Un grand merci à toutes car c'est aussi cet été que je vous ai découvert et vous m'avez beaucoup apporté, je serai peut-être moins présente sur la blogosphère à présent mais je vous garde bien au chaud tout contre mon coeur...

Je me suis attachée à chacune d'entre vous, vous avez toutes su chacune à votre manière, me toucher, m'émouvoir et me faire partager votre monde affectif, culinaire, déco,...

Pour ça un grand

merci_plume

Bon je vais arrêter car ma gorge se serre tout à coup, ce ne sont pas des adieux non plus...lol

Enfin voilà, je souhaitais vous dire ces quelques bricoles car c'est toujours avec un immense plaisir que j'ouvre l'ordi pour vous lire.

Je pense que ça va être encore une année échevelée et mon amie que vous connaissez bien, Sève m'a répété tout l'été : lâches du mou ma caillette, prends du temps pour toi....

mais mon signe astrologique confirme l'article que j'ai publié en juillet sur le choix....

Bref,

Peux pas choisir Soso!!!

Bon allez je vous laisse, mais je reviens vous voir dès que je peux je vous promet car vous me manquez déjà... 

fini_les_vacances

Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un réel plaisir de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
U
Ben sur le moment j'ai eu peur ...<br /> " tout à une fin ... " oufff c'est pas la fin dont j'ai eu peur ...<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et ce rythme d'enfer ! <br /> <br /> Gros bisoussss Soso !
N
Merci pour tes voeux d'anni c'est très gentil!Alors tu vas être moins présente, mais tu sais que tu vas nous manquer? Mais comme tu le dis ce n'est pas un adieu mais un au revoir n'est ce pas! Je te fais de gros bisoussssssssssss et te dis quand même à bientôt
P
Moi je t'ai rencontrée cet été, et je peux te dire que j'aime te lire et j'aime recevoir de tes nouvelles, moi aussi j'ai fais une rencontre magnifique, et que je comprends aussi bien Sela qui dit de prendre du temps pour soit. Elle a bien raison. La blogosphère est d'une grandeur, sans limites si on ne s'impose pas des limites. L'engrenage est énorme, il n'y a pas que l'ordi dans la vie. Les petits bonheurs font que chaque jour doit être un beau jour, à nous de l'aménager à ce qu'il soit beau. Je suis heureuse de te compter parmis mes amies, et je te souhaite une bonne rentrée, je pense à toi, et moi aussi je te dis à bientôt. nath
M
On t'a jamais dit qu'il fallait pas faire de beau texte comme ça aux femmes enceintes !!!! C'est pas drôle j'ai les yeux tout mouillés!!!<br /> A tres bientôt ma belle, je suis sure qu'on te croisera même si c'est un peu moins souvent!<br /> Tes ti mots me manquent d'avance!<br /> Gros bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité