Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
1 septembre 2009

Tit article pour une tite caillette à mouai...

no_stress

Je sais que c'est dur ma douce parce que tu sens qu'il prend son envol ton tit prince, mais ne lui coupes pas son élan et laisses le aller encore plus haut parce qu'il a déjà commencé à apprendre comment s'envoler ton Lolo ... Et je trouve qu'il s'en sors drôlement bien ce petit homme!!!

Je vous aime, à plus tard

jzv87zw3

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou en passant, je viens du blog de mon amie Manoue.<br /> Je continue ma visite et te dis à très bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> Je m'inscrit vite à ta news et te met dans mes liens.
U
OH OUIIIII DEMAIN LE GRAND JOUR ! <br /> Normalement Océane doit y aller en bus , mais comme la miss elle appréhende un peu , je vais l'emmener pour son 1er jour ! <br /> Pour tes enfants aussi c demain le grand jour ?<br /> BISOUS BISOUSSSS SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
P
C'est beau l'amitié, et si précieux. Gros bisous. Nath
N
coucou!!!!!! <br /> <br /> c'est encore ta poppynette !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!
N
Tu sais quoi.....chaque fois j'y pense et chaque fois je pars et j'oublie....j'adore ta photo sincèrement! bisous et douce soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité