Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
29 août 2009

Petit atelier cuisine...

J'ai été prise d'une envie de sucré...mais non ce n'est pas ce que vous pensez!!! lol Formelle!

Quelques nems choco banane :

Pour ça il faut :

P1020430

Et des bananes évidemment mais je n'en avais plus pour la photo...hihihi

ça donne ça :

P1020438

Et puis des petits palmiers à la pâte de Spéculoos, j'ai trouvé cette pâte à tartiner cette aprem en courses, j'ai sauté dessus vous pensez bien...lol

P1020433

Pour les palmiers, tout simple :

il faut

P1020435

Et tous ces ingrédients donnent des ptits desserts savoureux ...

P1020441

Pas vrai?

Et pour clôturer cette belle journée on va grignoter ces gourmandises devant un bon café au ptit troquet de la Jasse, vous savez ...

Bonsoir à toutes, à demain et douce nuit à vous

bufymuy1

Publicité
Commentaires
M
Les nems choco bananes jamais essayé mais ca doit être trop trop bon!<br /> Gros bisous e Manoue...<br /> La pâte de spéculoos je la trouve chez carrefour!<br /> Bisous ...
S
L'heure des retrouvailles approche, oufff !<br /> Elles étaient bien bonnes tes petites sucreries même si je n'ai fait que les gouter parce que "bobo ventrou' moi...<br /> On vous souhaite une bonne journée, gros bisoussss à vous 4
U
MERCIIIIII Soso ! Bonne et belle après - midi à Toi et ta tite famille ! <br /> Gros bisoussss tt plein !!!
N
Coucou! la pâte à spéculoos....quelle tuerie que cette mixture....je pense que ton envie de sucre a été satisfaite! trop bon ça! bisous et doux dimanche
U
BEURKKKK ! lollll j'aime pas le chocolat ni les bananes ! ptdrrrrrrrr ! <br /> Par contre les palmiers ça à l'air bien bon bien que je sois capable de ne pas aimer ! hihi !<br /> BRAVO Soso pour ces tites gourmandises !<br /> ZAPETITTTTTTTTT !<br /> ET PLEIN DE GROS GROS BISOUSSSSSSSS !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité