Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
31 juillet 2009

Le choix

La chose la plus cruelle qu'une personne est à faire dans sa vie c'est le Choix.
Le choix est terrible et met fortement mal à l'aise. A la limite, il ne vaut mieux pas avoir souvent le choix. Ainsi on est sur que d'une chose, aucun risque de se tromper, aucun risque de décevoir...

Publicité
Commentaires
U
Euh oui ... Les choix ... Il peuvent autant être Cornéliens , que faire plaisir ...!!!
S
Oui ma soso, le choix est cruel et parfois semblable à une torture mais n'est il pas aussi liberté ? peut être nous permet il d'avancer et d'apprendre de nos erreurs mais aussi de nos réussites...je sais ce que tu te dis en lisant ces mots lol...mais je t'embrasse bien amicalement ma douce...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité