Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
17 août 2010

Vacances #2 suite...

Désolée mais je suis incapable d'arriver à faire un seul post pour cette journée...sans doute le manque d'habitude de poster, pas moyen de dompter les mises en page de photos today!!! mais c pas grave pas vrai,  c les vacances!!!

donc nous voici arrivés en gare de...

P1050172

Prêts à déambuler dans ses rues car ouiiiiiiiiiiiii c'est le marché!!! A nous les fringues, jeux, vanneries, olives et autres fruits et saucissons régionaux!!!

mardi_170820101

Après on s'est fait un tit resto mais on avait tellement faim que j'en ai oublié les photos!!!mdrrrrrrrrrrrr

Puis on a repris notre tit train et regagné la Guinguette où on s'est baigné tout l'aprem...

Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble pas vrai????????

PS : Je vous passe l'épisode de notre we de m...car samedi après midi passé aux urgences pour moi, prise de douleurs articulaires effroyables au matin et sortie sur tout le corps de plaques rouges sang !!! qui ont disparu comme elles étaient venues!!!

P1050176

Publicité
Commentaires
P
et ben ton zom est meilleurs que nous pour ce prendre en photo !!!!!!!!!!! ( ca doit venir de la longeur des bras !! lol !!! ) <br /> trés jolie photo de famille !!!!!!! a fair agrandir !!!!!!!<br /> espere que tu vas mieux !!! tu c ce qui t arrivée ou pas ? tu as fait une preise de sang ?????<br /> te fait milles bisousssssssss<br /> ( à ce soir peut etre , mais pas avant 22h !! )
M
Wahou!!!<br /> trop bonne tite journée!<br /> Bisous de Manoue et surtout bonne santé!
F
trop génial la photo de famille!!Mais quel visage tu as!!tout fin!!tu es magnifique ma poupette!!génial cette journée dis donc!!<br /> bisous bisous<br /> sof'
N
jolie petite famille rayonnante de bonheur....Vraiment u plaisir de le partager avec toi ma petite SOSO....<br /> <br /> Doux bisoussssssssssssssssss et merci pour ta visite sur mon blog car j'ai toujours grand plaisir à te lire
A
sympa la petite famille!<br /> bisous.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité