Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
5 septembre 2010

Des tites nouvelles...

Comme la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup de mal à refaire surface après ces congés!!! Du mal à me dire que ça y est, c'est LA rentrée...Du mal à revenir à mon bloggounet!!

Pourtant les faits sont là!! Jeudi les enfants sont rentrés à l'école et au collège!! ( CP pour Louis et 6ème pour Léa )

Ils sont ravis, j'ai envie de dire pourvu que ça dure!!!lol

P1050558

P1050554

Chouchou et moi avons repris aussi mais je suis la plus chanceuse puisque j'étais en week end mardi dernier!! Chouchou lui a du alterner horaires du soir et du matin le pauvre!!!

Bref un week end bien mérité, surtout pour lui qui n'a pas pu s'empêcher malgré tout d'aller faire les "puces"!!

cuisine, farniente et piscine, tel a été le programme de la journée...

Yaourts au carambar et Panna Cotta à la fraise Tagada, deux recettes réalisées aujourd'hui et complétement régressives mais si délicieusement gourmandes!!

P1050568

P1050570

Encore une belle journée de bonheur et remplie de soleil!!

On en a bien profité parce la météo pour la semaine est pas terrible!!!!!!!!!!!!

Allez je file préparer les derniers ptits trucs pour demain...

Ciao, et bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
P
espere que cette rentrée c bien passé pour tes louloux !!! CP et 6eme !! deux grand pas !!!!!<br /> bon ici ca commence fort , il y a déjà greve aujourd'hui pour certain profs , et demain pas de transport ni cantine !!!!!!!!!!<br /> je te fait de gros gros bisoussssssssssssssss
S
allez courage ma soso ! oui, je sais, on peut se serrer la main lolll . Pas cool ce matin cette maison vide et l'angoisse de lolo pour ce premier jour complet. Allez, haut les coeurs, on va reprendre de nouveaux repères ! gros bisous à vous 4 ♥♥♥♥
S
un bien agréable week'!!!bisous ma poupette!!Ici aussi nous en avons profité, mais dur dur ce matin le réveil!!!Et ici aussi le temps va se rafraîchir!!<br /> bisous ensoleillé quand même <br /> sof'
A
la reprise n'est jamais facile!<br /> quand a tes loulous,bonne rentrée avec un peu de retard!<br /> bonne semaine et gros bisous.<br /> Annie.
S
Gros bisous SOSO ...<br /> Bon courage pr votre rentrée a ton chouchou et à toi et pr celle des loulous ... Océane est rentrée en 6ème aussi ça fait bizarre ...<br /> Gros bisous gourmands ....!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité