Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
24 août 2010

Vacances #6

La Guinguette prend la poudre d'escampette...

P1050348

Encore une de ces merveilles près de chez nous que l'on prend le temps de découvrir en famille, surtout que Soso Clostro à pris sur elle!!un grand pas!!! Pas de photos à l'intérieur c'est interdit!!!

Mais dehors ouiiiiiiiiiiiiii...pour qui aime les vieilles pierres...

vacances_6

vacances_63

Une bien belle ballade...

Je vous aime tendrement mes amours...

vacances_61

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air super... Moi aussi j'aurai pris sur moi car je n'aime pas franchement ça au niveau sensations... mais ma tribu adore!<br /> Bisous de Manoue
P
ca av l'air d'une super ballade !!!!!!!!!!!<br /> contente pour toi ma belle !<br /> te fait plein de gros gros poutouxxxxxxxxxxxxx
A
belle mosaique,profite bien ce sont je pense tes derniers jours de vacances!<br /> bisous.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité