Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
30 juin 2010

Bilan de ma 24ème semaine WW...

Alors récapitulons un peu, la semaine qui vient de s'écouler a été un peu mouvementée...Mais je vais pas vous faire partager mes soucis, mes colères et mes chagrins pas vrai???? Donc venons en au fait, on est mercredi et j'approche à grand pas de mon objectif!!

+ 200grs la semaine dernière car beaucoup d'excès et semaine rouge ne font pas bon ménage!!!.... mais je tiens bon car ma décision est prise, plus jamais ça!!!! Beaucoup pensent que je ne tiendrai pas, certains font comme s'ils ne voyaient rien, d'autres ont toujours des paroles sympas... mais le plus important c'est que moi je sache où j'en suis et où je veux aller!

Résultat de mes efforts cette semaine : sympa!!!!

Perte de la semaine : - 0,700 kgs

Perte totale depuis le début : - 18 kgs

Durée du régime : 24 semaines

Ma réglette :

Connaissez vous le Misanthrope de Molière? J'adore...

Accepter un être tel qu'il est et ne pas exiger qu'il change, aimer cet être avec ses différences, ses défauts... aimer un être tel qu'il est afin qu'il vous aime vous tel que vous êtes...

Je termine ce post ainsi...

Le bonheur, sans conflits de génération, sans heurts, sans que des remords vous hante ou que des regrets vous rongent...sans avoir à se justifier, juste vivre.

Vivre, aimer et profiter...

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, Merci pour ce message sur mon blog. Pour les partenaires, je suis contactée régulièrement par des sites pour tester des produits. A bientôt!
L
Juste un p'tit coucou d'encouragement, je suis contente pour toi !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
L
Juste un p'tit coucou d'encouragement, je suis contente pour toi !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
P
allez ma belle , est confiance en toi !!!<br /> on c tchatées hier soir , tu av pas le moral , et là !!! je voie que tu es à -18kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse tomber les autres , et fonce !! <br /> pour ma part c - 0kg !!!! ?????? je pense que c la balance qui marche plus !!! LOL !!!!<br /> ( c pas du plus alors je m'en fou !!! ) <br /> espere vraiment te rencontrer la semaine prochaine comme prévue !! ca va etre cours mais intense je pense !!!! trop cool !!!!<br /> te fait mille bisousssss ma belle Soso
B
Sacré parcours dis donc, félicitations!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité