Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
27 juin 2010

Des nouvelles...

Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles car comme beaucoup d'entre nous, cette semaine a été mouvementée et overbookée!!!

J'en ai même oublié de publier ma réglette de mercredi!!! mais pas de panique, je serai de retour mercredi prochain...car ça roule toujours, motivation et rigueur sont au programme!!

Entre les rdv médicaux, kiné et autres, la préparation de la rentrée ( et oui déjà!!! ) la fête de l'école etc...pas une minute à moi, ni à vous d'ailleurs,

Je vous prie de m'en excuser ...

Ma fatigue de ces dernières semaines se fait sentir car je ne peux plus faire 50 choses en même temps et je regrette presque mon hyperactivité!!!

Je vous embrasse, et vous dit à très vite!

amiti_

Publicité
Commentaires
L
Oui, tout se bouscule en fin d'année... Bonne semaine et à mercredi !!!<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité