Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
21 juillet 2010

Pas besoin d'arroser le jardin aujourd'hui!!!!!!

Pas besoin d'arroser le jardin aujourd'hui!!!!!!

J - 1 avant de retrouver les enfants qui me manquent énormément même si j'avoue avoir, avec délice, profité de me retrouver un peu "alone" avec Chouchou........

J - 10 jours de travail avant les congés, allez on y croit!!!!!!!!!!

Hier soir? Repas avec deux cops du village, jolie soirée, on a mangé léger, c'est Chouchou qui était content!!!mdrrrrrrr mais il se fait super bien au fait que je fasse attention à ma nouvelle ligne!!! Donc il a rien dit le Chouchou au milieu de trois femmes!!!lol

D'ailleurs en parlant de ligne, faut que je vous dise, dans la série poisse ( après la pompe de la piscine, la clim de la voiture, la durite du turbo de la voiture, la wii des enfants, la cafetière que Chouchou a fait volé en éclat, mon "bob" au boulot, c'est Ma balance qui m'a lâché!!! oui mesdames!!!!!! Horreur, malheur!!!!!!!! Heureusement que Chouchou hyper compréhensif m'a dépoussiéré une vieille balance stockée au garage au cas zoù!!!! )

Non mais vous vous rendez compte, ma compagne depuis 27 semaines, celle sur qui je compte tous les jours,qui me lâche brutalement!!!! Sans raison, où peut être juste pour me dire : "Mais tu arrives à ton objectif la belle!!! Alors moi je fais une pause!!!!!"........ Pas envie la Soso de faire une pause,  plus boostée que jamais même!! Alors au diable les pannes et le reste et à moi WW!!!!!!!!!!

Bilan de ma 27ème semaine WW

Perte de la semaine : - 0,600 kgs

Perte totale depuis le début : - 19 kgs

Durée totale du régime : 27 semaines

Ma réglette :

Bon mercredi!!!

Publicité
Commentaires
L
Je te félicite !!!! (j't'ai vu en photo chez PatOu !!)<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
P
tu tiens le bon bout ma soso , plus qu'un kg pour le premier objectif !!!!!!!!!!!!<br /> ta balance n'av pas assez de volontée ! LOL !!<br /> mais toi tu en a beaucoup !!!!<br /> passe un bon week end avec le retour de tes enfants <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
V
Félicitations! <br /> Cette balance qui tombe en panne c'est comme un signe. Une page se tourne...<br /> <br /> Belle journée!
S
Que de volonté !!!<br /> FELICITATION SOSOOOOO ! Bravo !!!!!!!!!!!!<br /> C'est admirable !!!!!<br /> RE GROS BISOUS TIENS .....
S
bravo!!mais tu fond a vu d'oeil!!C'est super, je suis tellement heureuse pour toi!!!Ton mari sais te montrer a quel points tu lui fait plaisir!!Moi je te dit : BRAVO MA SOSO!!<br /> Et la balance, c'est qu'elle captai plus la pauvre!!Elle comprenai pas qui montai sur elle!!Tu es toute légere!!<br /> bisous<br /> <br /> sof'
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité