Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
4 juillet 2010

Un joli weed end...

Qui a commencé vendredi soir...

La Guinguette était ouverte et on a accueilli nos amis chéris...

Les hommes sont partis chez Papounet et Mamounette chercher une armoire et pendant ce temps, les enfants se sont retrouvés pour échanger sur Super Mario, Naruto et autres, tandis que Sève et moi, on s'est attaché à refaire le monde avec ses hauts, ses bas...

Puis avec un tit café on a dégusté des verrines bien fraîches :

Tiramisu de framboises à la rose!!! Un délice!!!

P1040940

Et après??? On s'est baigné bien sûr!!! Que du bonheur!!! On a fait les fous et c'était génial!!!

Samedi??? les soldes et je prépare le menu que mon Loulou a décidé pour le soir parce que c'était l'anniversaire de son papinou!!

Et oui, 66 ans mon Papounet hier samedi...

Donc, entrée : salade et tarte de l'Atlantide,

Plat : Grillades et galettes de patates douces,

Dessert : des minis!!! Fougasse d'Aigues Mortes à la lavande, Cannelés choco crunchy et Boules du Mont Coco!!! avec un bon café, Rien que ça!!, autant vous dire qu'on s'est régalé...

P1040943

Et que les enfants ont fêté ça à l'eau évidemment avec Papinou!!!

Et aujourd'hui dimanche : farniente, baignade, vélo, repos!!!

imagesCAJDINGT

Publicité
Commentaires
P
trés jolie ta nouvelle photo !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon je vois qu'on s'éclatte bien à la ginguette , c cool , et que l'on y mange bien surtout !!<br /> je te fait plein de gros bisousssssss
S
hoooooooo, j'ai oublié ! lol super jolie ta nouvelle photo !!! j'adoreeeeeeeeeee ! ;-)
S
Ma soso,<br /> <br /> Haaaaa, quand on refait le monde toutes les deux, qu'est ce que j'aime ça lol<br /> Le tiramisu ? de la tuerie ! d'ailleurs ton chéri n'en a pas laissé un seul , mdrrr...<br /> et la baignade ? excellente mais je confirme, la lumière, je préfère la turquoise (=^_^=)<br /> Super repas dis donc pour l'anniv de Papounet ! tes parents ont du être ravis !<br /> allez zou, gros bisous à vous tous !<br /> on se phone.......
B
Humm tout bon!
A
super week-end!<br /> gros bisous.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité