Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
24 janvier 2010

De la graine de cuistot ce tit homme ...

Louis cuisine, avec du matos offert pour son anniv...

P1030412_1

Au menu de ce soir tarte de l'Atlantide

P1030413

Il est tout fier tit homme....

P1030409_1

P1030411

Elle est pas belle cette tarte??????????

Et demain ti homme a déjà prévu la suite!!!

Je vous souhaite une bonne semaine...

P1030414

Publicité
Commentaires
M
trop mimi le ptit cuisto !!!
M
Génial!!!!<br /> De gros bisous a Lui!<br /> et a toi ma Soso...ce que vous m'avez manqué!<br /> Bisous de Manoue
F
génial ce livre!merci de partager avec nous les bonnes tites recettes!!un vrai petit chef ce loulou!!je lui mets direct 4 étoiles!!<br /> bisous sophie
P
super ce cadeau !!!!!!!! et en plus avec la toque du chef!!!!!!!! il doit etre trop fiere d'avoir préparé cette recette!!!!!!!<br /> cool tu vas pouvoir te reposer pendant que les enfants font à mangé tous les soirs!!! lol !!<br /> <br /> bisous ma soso
S
Coucou,<br /> <br /> Je fond devant mon p'tit loulou en cuisinier !<br /> Il est prêt pour un diner presque parfait ;-) <br /> je vous embrasse très tendrement, <br /> Sève
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité