Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
21 août 2009

Une belle journée en famille...

Devinez donc ? Mais où étions nous today?

P1020334

Ah, vous avez trouvé? Une folle journée ...en famille

Comme ils me plaîsent ces petits moments de bonheur...

P1020351

où chacun se retrouve avec joie

et partage ces sentiments qui nous unissent...

Et après la plage, nous ne pouvions aller ailleurs qu'à Aigues Mortes où a lieu ce week-end la fête médiévale de la Saint Louis pour fêter mon ptit bout ...

Louis,

journ_e_plage_210809

Un cadre magnifique, de jolies surprises, et des gourmandises...

extrait d'Aigues Mortes...la Belle!

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle journée vous avez du passer ma caillette ! comme ils sont doux ces moments là ! il faut les enfermer dans notre mémoire comme l'on enferme un bijou précieux dans un écrin !<br /> <br /> gros bisous caillette jolie !
U
Ouaou ! super ! Jspr que vous avez bien profité ! <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSS TT PLEINNNNNNN sOSO !
P
J"attends aussi la st Louis, car mon Loïc, vient de Louis. Je pense fort à lui, il est arrivé à la mer dans le sud avec son papa normalement et son petit frère Yann. Gros bisous et douce nuit. NATH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité