Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
23 janvier 2010

23 janvier 2010...Soirée devinez quoi?

slipper2

Et oui...soirée pyjama pour ma Loulette et ses 3 amies A., E., et S. à l'occasion de ses 11 ans ( voir post du 13/01/2010 )...

Au programme :

des Churros "home made of course"  pour le goûter

Puis tit atelier culinaire " pizza home made of course "...

soir_e_pyj

ensuite c Soso qui a préparé des Spätzle " home made" et des filets de volaille à la sauce des rêves de ma Loulette!!!

un gâteau au yaourt coloré en rouge ...

Et puis direction la chambre transformée en dortoir pour filles avec bonbecs fabuleux et popcorn à profusion...le bonheur quoi!!!

Allez...

bonne_nuit_les_zamis

Publicité
Commentaires
N
c'était trop bien!!!! merci encore, bisous à Léa. Anna<br /> <br /> Bisous à tous <br /> Nathalie
M
Et j'etais pas invité???<br /> Non mais!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
P
douce soirée de bonheur. Gros bisous. nath
S
C'est super comme anniversaire ! <br /> J'espère qu'elles ont bien profit ces pepettes ! <br /> GROS BISOUSSSSS SUPER MAMAN SOSO ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité