Mon amour,

Ce jour de janvier où tu es arrivée m'a comblé d'une joie et d'un bonheur incommensurable, il y a maintenant un peu plus de 10ans mon amour. Longtemps désirée tu as pointé le bout de ton nez quand on ne t'espérait plus, et là, miracle de la vie!

Tout ton toi m'émerveille mon amour, tous les jours un peu plus, les années filent et tu grandis encore et encore...et tu m'échappes...déjà.

Je voudrais tant te dire, je voudrais tout te dire et pourtant souvent maladroite, je râle, je peste et te vois comme une toute petite fille qui ne sais pas, qui ne comprend pas. A plusieurs reprises tu me démontres le contraire, et à ton tour, tu râles et tu pestes et m'enfermes dans un rôle qui n'est pas le mien et que je ne veux pas tenir, je voudrais être celle qui t'écoutes, mon bonheur, celle qui te prend dans ses bras lorsqu'un chagrin survient, celle qui à l'aube de ta vie te conseilles et t'enseignes toutes ces choses nécessaires pour te construire, celle qui te protèges de tes cauchemars, de tes peurs, de tes copains de récré avec qui tu te disputes et de toi même lorsque tu laisses le doute t'envahir.

Ma fille, petit bout de moi, je t'aime de tout mon être et plus encore, je suis fière de ce que tu es, de ce que tu deviens en grandissant, de ce côté altruiste que tu développes, de ce que tu dégages, bien sûr tu as du caractère mais qui n'en a pas, je suis mal placée pour te dire le contraire alors continue sur ta voie mon amour, tu es quelqu'un de bien , ne te sépares pas de tes rêves mon bébé, et ne laisses jamais personne te dire qu'ils sont irréalisables....

Ta maman qui t'aime très fort et qui croit en toi ...