Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
30 août 2009

Maman qu'est-ce qu'on mange?

J'ai entendu cette phrase des dizaines de fois aujourd'hui.

Pourtant ils avaient bien déjeuné ce matin les ptits bouts...

Même Chouchou s'y est mis :

"Huuuuum, ça sent drôlement bon, tu prépares quoi?"

Et ben des champignons, un tit bocal de cêpes de mémé poupoune ( je sais ce n'est pas trop la saison mais ma poupette en avait une folle envie, de qui elle tient cette gamine? lol...)

des brochettes de volaille

et un crumble chèvre / tomates cerise qui a enchanté Chouchou,

il en est encore tout retourné, dixit lui :

"Mais ça déchire ça, c'est une tuerie ce crumble Loulou"

Si c'est pas du bonheur ça, et ben ça y ressemble...

P1020442

Voili voilou...

Et pis ce soir c'était des tites pommes frites avec du poisson grillé à la poële mais pas eu le temps de prendre une photo car les estomacs sur patte ont tout dévoré avant que je puisse dire ouf....lol

Je vous laisse à présent, et vous souhaite une belle nuit...

blinkie_095_02

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmm !! très appétissant tout ça !!!!<br /> @ Bientôt<br /> Nelly
U
MERCI Soso ! <br /> Ben Océane à fait la tête pour sa coupe ! Elle ne voulait pas trop ! lol !<br /> Mais il fallait faire quelque chose alors j'ai juste un peu dégradé et puis elle était contente pour finir ! Ouf ! <br /> GROS BISOUS A TOI ! <br /> Passe une bonne après midi avec tes tits bouts !
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci tout plein pour tes tits mails sympas et gros bisous du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Tu ne changes pas toi ! toujours derrière tes fourneaux à gâter ta petite tribu ! ça m'avait l'air bien bon tout ça, je comprend que tes estomacs sur pattes n'ont rien laissé, mdrrr.<br /> Chez nous, hier soir, c'était "retrouvailles ", yesss ! <br /> Allez, zou, je vous fait de gros bisous, à plus tard...
M
Je me serais bien fait invité!!!<br /> Gros bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité