Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
19 août 2010

Vacances #3

Tout a commencé mardi soir devant une tite verrine improvisée avec des restes et un tit café!!!

La Guinguette accueillait ses amis chéris...

NI une Ni deux, hop hop hop!!! C'était décidé le lendemain matin on partait en groupe pour une journée pique nique au parc d'accrobranche!!

P1050179

P1050242

Quel joli moment que celui là, l'amitié, la joie d'être ensemble et le bonheur de cette complicité qui nous unit...

Puis on a pique niqué sur place, à l'ombre, on a beaucoup ri, on a profité...

Ensuite on est rentré se baigner à la Guinguette puis certains ont faits des jeux de société, pour la plus grand joie des petits ..et des grands!!! :  poker et autre yam's et trivial poursuit, d'autres en ont profité pour se glisser avec délice dans les bras de morphée et d'aucuns ayant "la cuisinite" aiguë ont préparé quelques churros pour le goûter de cette merveilleuse tribu! Désolée mais pas eu le temps de les prendre en photo!!! lol

Mais la journée ne pouvait s'arrêter là , Tata Soso a donc sorti quelques grillades du congel et hula hup , barbetruc!!!

Pour les initiés " donne moi du porc baby, de l'agneau baby..."mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quel bonheur cette belle amitié, ce partage, cet amour, quelle p... de merveilleuse journée!!! J'ai senti mon coeur battre au rythme de vous!!! ma famille et mes amis tout au long de ce mercredi empli d'allégresse, merci énormément d'être tels que vous êtes, ne changez rien...vous êtes parfaits!

On a cuisiné encore et encore... au programme confiture de tomates cerises en préparation, de la citronnade,

et puis des tartes parce que le soir pour le café papinou et mamounette nous ont rejoint avec Dan et Mamine...

Au menu de la Guinguette hier soir : Salade verte et tomates du jardin vinaigrette à l'anchoiade, grillades et PdT rôties au four, fromage et café, tarte abricot amandes et romarin, merci Nicole, et une autre choco marron, merci Isa!!

P1050331

P1050332

P1050330

P1050329

Publicité
Commentaires
P
que du bonheur quand je te lis, que ça me fait du bien à te savoir si heureuse également. Gros bisous.<br /> Nath
N
coucou Soso! c'est toujours un vrai bonheur de te lire sur mon blog...Pour ça merci..Pour le reste profite bien de ces moments de purs bonheurs<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
P
trop bien les journées entre AMIS !!!!!!!!!!!!!!<br /> meme si je c que toi et Seve restez les pieds sur terre pdt l'accrobranche !!!!!! LOL !!!!!!!!!!!<br /> à trés vite ma belle ! bonne vacances
S
ma soso caillette ,<br /> <br /> tu as trouvé les mots pour m'arracher des larmes...mais bien douces. Oh oui ! c'était une journée merveilleuse bercée par la magie de l'amitié... Merci aussi d'être vous dans votre sincérité de coeur, votre amour et tout ces gestes que je garde précieusement comme l'un des plus beaux trésors de la vie.<br /> <br /> Très gros bisous et encore merci pour cette fabuleuse journée !
A
voila ce que j'aime en toute simplicité improvisé c'est super!<br /> bisous Sophie.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité