Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
13 août 2010

Les vacances #1

Après des débuts chaotiques où Mr Chouchou et moi-même avont eu quelques soucis de santé, nous voilà en train de terminer notre première semaine de congés, les fournitures scolaires achetées à un agenda près,  on se détend!!!

Un tit récap de la semaine :

Samedi dernier, bonne bouffe chez des cops mais Mr Chouchou pas bien!!!

Dimanche Mr Chouchou agonise : repos absolu!

Lundi piscine et farniente et le soir repas chez des cops adorables, les enfants ravis de retrouver leurs amis et nous de refaire le monde!

Mardi : et ben c'est Soso qui se tape une migraine d'enfer !! couchée et repos absolu!!!

Mercredi ??? et ben on espère que la montagne " ça nous gagne "...

on part pêcher en famille avec papinou et mamounette!

P1050124

Une bien belle journée ...même si papinou est tombé à l'eau et qu'il doit aller chez le médecin car il souffre énormément de ses côtelettes...!

Jeudi : Repos, piscine et jardinage!! le soir??

untitled

Ciné en famille " TOY STORY 3 ", génial! avec pop corn et tout et tout...

Vendredi : Léa et Louis ont leurs cops Anna et Sacha avec qui jouer pendant que les papas remplissent des remorques de terre!! et oui rappelez vous des montagnes de terre après la piscine...lol

Ce soir grillades à la Guinguette avec papinou et mamounette!!

Elle est pô belle la vie??

A très vite pour la suite des aventures! Ciao...

                     

Publicité
Commentaires
F
la vie est belle quand on sais l'apprécier ma doucette!!<br /> PS/ tiens, les lendemains de fête, mon z'amour doit ressembler étrangement au mien!!LOL<br /> <br /> bisous sof'
P
et bien une premiere semaine de vacance bien mouvementé !!!!!!!!!!!!!!!<br /> espere que tout le monde va mieux ! ainsi que les cotelettes à papinou !!!!!!!!!<br /> bonne continuation <br /> te fais de gros gros bisoussssssss ma douce soso
A
coucou Sophie!j'espère que tu vas mieux merci pour ce petit récapitulatif de vos vacances.<br /> c'est sympa!<br /> je m'inviterais bien a la guinguette pour manger.MDR<br /> gros bisous.<br /> Annie
M
Ohhhhhhhhhh dommage que des ti ennuis de santé aient un peu gachés la fête sinon le programme était bien sympa!<br /> Bisous de Manoue
S
Super , bonne continuation ! Bisous à vs ts !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité