Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
2 juin 2010

Bilan de ma 20ème semaine WW...

Et ben  la revoilou cette réglette...mais la fatigue est là et bien là!!! pas lieé au régime mais à un souci de santé qui me perturbe...je me soigne et suis bien suivie!! So don't worry...and be happy!!!

Perte de la semaine : - 0.500 kgs

Perte depuis le début : - 16 kgs

Durée du régime : 20 semaines

Ma réglette :

De gros bisous à toutes et tous......

Publicité
Commentaires
M
Fais attention a toi ma Soso... etre belle c'est bien... en bonne santé c'est mieux!<br /> gros bisous ma chére soso!!!<br /> Manoue
P
Bravo ma Soso, prends soin de toi. nath
L
Super !!!! Même si ce n'est pas lié au régime, fais attention à toi !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
F
bravo!!Youpi!!Super!!Méga!!Cool!!Trop forte!!Géant!!!<br /> Continue ma poulette, plus que 4 et c'est bon!!Milles bravo!!A toi le<br /> bikini près de ta piscine!!<br /> bisous sof'
A
je voulais dire ta motivation!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité