Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
31 mai 2010

Un coeur de tatin pour Chouchou...

Le truc c'est que, même quand on est pas bien nous les femmes, et ben faut faire à manger, nettoyer, laver, ranger...

Alors autant cuisiner avec amour non?

Mini Chouchou et Loulette n'aiment pas ça ( pas grave on va leur trouver autre chose!!lol )  mais j'en connais un qui adore...

Un coeur pour un coeur...

Tatin de poivrons à la tapenade

P1040608

Des poivrons passés au four, de la tapenade noire et une pâte brisée...et l'affaire est dans le moule!!

Bon appétit les z'amis!!!

P1040607

Publicité
Commentaires
M
On veut plus d'explication maintenant qu'on a bavé sur le clavier!<br /> Bisous de Manoue
P
trop joli le coeur pour ton coeur !!!!!!!!!!<br /> mon coeur à moi il aime pas les poivrons ......<br /> mais je que l'idée pour moi , miam ! <br /> espere que ca va un peu mieux quand meme ??????<br /> je te fait plein de gros bisousssss
A
pas fan de tapenade!<br /> mais l'idée est chouette.<br /> gros b isous.<br /> reposes toi,tu es en arrêt?<br /> Annie.
P
j'aime les plats en forme de coeur, tu as bien raison. Gros bisous.<br /> nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité