Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
3 juin 2010

Citronnade home made...

P1040611

P1040613

Trop bon, quelques citrons non traités, de l'eau, de la cassonade...

Et le tour est joué!!

Ce soir ?????

Omelette campagnarde ( lardons pomme de terre ) : simple mais extra, les enfants adorent!!

P1040615

Ma grand mère paternelle avait l'habitude de faire cette omelette sans  lardons mais avec des restes de PDT...

Un délice!!

Publicité
Commentaires
L
Tu fais de la citronnade, je fais de la menthe moi, en ce moment !!!!<br /> Nelly
M
ouaissssssssssssssss avec du vinaigre à la framboise l'omelette c'est super...<br /> Dis voir tu mets quoi comme proportion dans la citronnade?<br /> Bisous de Manoue
A
une petite omelette et un peu de verdure J'adore!<br /> pur la citronnade super et au moins pas de colorant!<br /> bon week-end Sophie.<br /> ps.tu vas peut être profiter de ta piscine!<br /> bisous.<br /> Annie.
P
je te pique de la citronade !!!! trop bon !!<br /> et l'omelette à l'air bien bonne , moi j'y met toujours des oignons , facon tortillas !!!!<br /> bonne journée ma soso , espere que tu vas mieux !!!<br /> gros gros bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité