Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
7 septembre 2009

Ptit coucou vite fait...

Je vous l'avais dit, vous me manquez déjà....

Juste un tit

coucou2

Pas le temps ce soir de passer chez chacune d'entre vous car encore beaucoup de boulot

mais je vous fait des milliers de

biseeeeeees

  Dure journée, beaucoup de taf au bureau, les enfants et Chouchou m'ont beaucoup manqué, ce soir en rentrant, repas vite préparé, vite mangé car réunion à 20h!!!

Et là encore du boulot pour le journal...

Je t'entends d'ici MA SEVE...lol

A  demain les filles, j'aurai un peu plus de temps car pas de bureau le mercredi!!!

Publicité
Commentaires
U
A 100 à l'heure chez vous ! <br /> BISOUS BISOUSSSSSSSSSSS !
N
Coucou toi! on ne t'oublie pas tu reviens quand tu veux nous faire un coucou général....c'est agréable! bisoussssssssssssssssssssss
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous du soir ... espoirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
M
mais qu'est ce que je te comprends!<br /> lol J'ai tellement hâte d'être millionaire!<br /> Être a la maison toute la journée!<br /> Pensant bien a toi...gros bisous de Manoue
S
Mais c'est que l'on mériterait une bonne petite fessée ! lolll ne point trop en faire...préserve toi un tout p'tit peu stp ! mais je ne suis pas sure que tu saches ce que cela veut dire lol<br /> très gros bisous à vous 4 de nous 4
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité