Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
13 septembre 2009

Des ptits bisous pour un début de semaine tout doux...

bisouuuus

Et ben vous m'avez donné du taf les filles, que de lecture, que de news...

J'espère n'avoir oublié aucune copinaute...sinon  je m'excuse à l'avance.

Quelle semaine, Chouchou a changé d'horaires, du coup moi aussi, mais quelle torture...

Une vraie réorganisation comme je les aime!!! lol

Au taquet, même hier et ce matin!!!

on__tait_mieux_en_vacances

Bref, vous me manquez terriblement, j'ai eu une pensée pour chacune d'entre vous durant la semaine,

Pour la semaine qui vient, le programme est encore bien chargé :

boulot, boulot, inscriptions aux activités pour la famillette et...boulot...mdr

entrecoupé par la visite des 38000 km  chez, vous savez qui...mais si...

celui qui vérifie que la mécanique est bien huilée!!! lol

Les ptis bouts sont toujours ravis de l'école, Chouchou a repris le rythme lui aussi

On s'aime, on le dit au monde entier et on vous aime.

jzv87zw3

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous et douces pensées. Nath
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou du soir !!!!<br /> <br /> Pas le courage d' écrire longuement ce soir ...<br /> <br /> Nuit insomniaque ...<br /> <br /> Humeur méchante ...<br /> <br /> Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!! demain est un autre jour ... <br /> <br /> Cours le matin et petite couture l'après-midi ...<br /> <br /> Voilààààààààààààààààààààààà !!!! Mille doux bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à +++
N
Je voulais te rassurer, tu ne m'as pas oublié et alors quel gentil commentaire...C'eut été dommage de le manquer. merci pour ta grande gentillesse et à très vite! douce soirée et gros bisousssss aux petits et aux grands
M
je reprend dans une heure... je pense bien a nous avec nos rythme sans fin... à se demander comment ça se fait que les femmes vivent plus longtemps que les hommes???<br /> Bisous de Manoue
S
j'ai cru voir passer un TGV lol oui, oui, c'est toi ! quel rythme soutenu ! et j'ai bien peur que je ne t'ai rajouté du boulot supplémentaire lol sans rancune lol<br /> gros bisoussssss à vous 4 de nous 4<br /> Sève
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité