On va zapper les soucis pour ne parler que du bonheur!! pas vrai??

Alors vendredi dernier : départ pour un mariage dans la Creuse natale de Chouchou ...

Soirée sympa en famille, on se retrouve, on papote,

on chipote...on rit, on pleure...la vie quoi!!!

Samedi matin, une belle rencontre!!! Vous la connaissez, elle bloggue  ici !!!

Et oui elle est du coin!!!

IMG00039_20100709_1104

Désolée je tiens l'APN parce que Patou a les bras trop court....mdrrrrrrrrrrr

Du coup, j'ai la tête en l'air parce que moi aussi j'ai les bras trop courts!!!lol

On a passé un super moment dans un café trop top!!!mdr

Une belle occase de rencontrer une copinaute, elle m'a bien gâté en plus...la coquine!! Les enfants ont gloutonné tous les bonbecs et moi je vais installé mes ptits cadeaux!! Merci Patou!!

J'ai une pensée aussi pour Fifi qui n'est pas loin de la Creuse mais un peu quand même!!! et sur un we c'était trop juste!!!

L'après midi du samedi THE mariage, les mariés trop beaux, un temps trop chaud, jolie cérémonie, bel apéro , repas sensas et nuit ...dansante!!!

Dimanche?? heu, fatigués!!! mais il faut repartir!!! et laisser les loulous en vacances chez "Mémée" pour une quinzaine!!! Dur dur!!!

Aujourd'hui???? boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhh, la tête dans le ..............pâté???????!!!!

Bisous à toutes et tous!!!

Spécial dédicace à ma Sève dont c'est l'anniv aujourd'hui même!!!!

Joyeux_Anniversaire