Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
12 juillet 2010

Un week end fatigant mais drolement chouette...

On va zapper les soucis pour ne parler que du bonheur!! pas vrai??

Alors vendredi dernier : départ pour un mariage dans la Creuse natale de Chouchou ...

Soirée sympa en famille, on se retrouve, on papote,

on chipote...on rit, on pleure...la vie quoi!!!

Samedi matin, une belle rencontre!!! Vous la connaissez, elle bloggue  ici !!!

Et oui elle est du coin!!!

IMG00039_20100709_1104

Désolée je tiens l'APN parce que Patou a les bras trop court....mdrrrrrrrrrrr

Du coup, j'ai la tête en l'air parce que moi aussi j'ai les bras trop courts!!!lol

On a passé un super moment dans un café trop top!!!mdr

Une belle occase de rencontrer une copinaute, elle m'a bien gâté en plus...la coquine!! Les enfants ont gloutonné tous les bonbecs et moi je vais installé mes ptits cadeaux!! Merci Patou!!

J'ai une pensée aussi pour Fifi qui n'est pas loin de la Creuse mais un peu quand même!!! et sur un we c'était trop juste!!!

L'après midi du samedi THE mariage, les mariés trop beaux, un temps trop chaud, jolie cérémonie, bel apéro , repas sensas et nuit ...dansante!!!

Dimanche?? heu, fatigués!!! mais il faut repartir!!! et laisser les loulous en vacances chez "Mémée" pour une quinzaine!!! Dur dur!!!

Aujourd'hui???? boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhh, la tête dans le ..............pâté???????!!!!

Bisous à toutes et tous!!!

Spécial dédicace à ma Sève dont c'est l'anniv aujourd'hui même!!!!

Joyeux_Anniversaire

Publicité
Commentaires
P
alors ma belle !! on est fatiguée ??? <br /> j'espere que ce mariage c bien passée !! <br /> g dévelopée les photos , je t'envoie ca dans la semaine !!<br /> vivement que tu retourne voir ta belle mère ! LOL !!!!!!<br /> te fait mille bisoussssssssssssssssssssssssss
F
cc ma belle!!bon je vois que vous avez passé malgré tout un excellent week'!!C'est génial par la même occasion tu as fait une rencontre de la bloggo!!<br /> bisous ma poupette<br /> sof'
S
kikoo ma soso,<br /> super contente que ton week end se soit bien passé et merci pour tes voeux d'anniversaire ! j'ai raté l'appel de ton chouchou hier soir, j'étais dehors lol. Mais j'ai bien écouté son message...je vous embrasse très fort et vous dit à très vite mes anges ! kissssssss
L
bon courage pour le boulot!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité