Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
19 avril 2010

Des tites nouvelles...

Coucou les copinautes,

C'est lundi et qui plus est la reprise alors dur dur!!! Après une semaine de congés...

Je voulais vous parler un peu de ce week end ... Deux soirées chargées d'émotions, d'amour et de générosité, deux soirs de partage et d'amitié, deux soirées au profit de l'association JADE-POLYHANDICAP pour améliorer le cadre de vie de Jadoune, Princesse de l'ombre et du silence!

De jolis moments empreints de tendresse et de pleurs aussi!!! Un week end cloturé par un dimanche de travaux d'extérieur, de rires, de pleurs encore aussi et ...de pizzas!!!

J'adore ....Merci mes amis...On vous aime...

Publicité
Commentaires
M
Un superbe WE alors... je suis bien heureuse pour vous!<br /> je te fais de gros bisous de Manoue
S
merci ma soso...pour Jade, pour nous...pour ton investissement dans l'association mais avant tout et surtout pour toute ton attention amicale...tu sais trouver les mots et même s'ils engendrent des pleurs, des remises en question, ils finiront par raisonner dans ma tête.<br /> gros bisous à toi , à mon roro , ma lélé et mon p'tit loulou.
P
De douces pensées pour Jade et sa famille à qui je pense souvent.<br /> Belle semaine Soso!<br /> Gros bisous.
A
gros bisous Sophie!<br /> Annie.
P
de beaux moments , de belles intentions , <br /> c ca les amies !!!!!!!!<br /> on viens de finir de tchater , tu es partie au dodo , alors je passe te fair un gros gros bisousssssssss suplementair !! LOL !!!!!!!<br /> PATOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité