Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
21 avril 2010

Bilan de ma 14ème semaine WW...

 14 mercredis... Et un de plus ensoleillé, vitaminé et plein d'amour et de bonheur!!!

J'ai recommencé à faire du vélo ( du vrai cette semaine pas du vélo d'appart!), excellent moment de détente où la brise du soir caresse mon visage!!! Grisant comme sensation!!

Mon bilan :

Perte de la semaine : - 1,3 kgs

Perte totale depuis le début : - 13,5 kgs

Durée du régime : 14 semaines

Ma réglette :

Reglette perso regime

A plus tard les cop's...

Publicité
Commentaires
N
Bravo Soso pour ces résultats encourageants...une belle prouesse car ce n'est pas évident de se priver ainsi....Bisoussssssssssssssssssssssss
S
Ma soso ! tu es géniale ! tu te rends compte du chemin parcouru ma caillette ? et quel peps ! profite de tout ces moments magiques, ces moments qui font partie de ta transformation...ils sont importants eux aussi... ma petite chenille devient papillon...tu te souviens ?<br /> très gros bisous ma soso,<br /> Sève
P
Je suis vraiment très très contente pour toi, tu rayonnes, on le sens bien à travers tes lignes. Avec de jolies lignes sur toi aussi maintenant, pour tout ça, bravo. Gros bisous. T'aime fort. Amicalement, Nath
M
Ma soso je suis moins presente mais je pense a vous toutes... juste tres fatiguée...<br /> gros bisous de Manoue et bravo pour tes kilos perdus!<br /> Manoue
F
waouh!!!super ma nénette!!!Génial!!!tu va vite être a - 15 kgs!!quelle victoire!!Je suis fiere de toi ma douce!!BRAVO!!!continue!!tu es rayonnante!!<br /> bisous soso
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité