Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
19 janvier 2010

Aujourd'hui la spéciale dédicace est pour mon Louis...Petit homme...deviendra grand!!!

6 ans aujourd'hui mon Louis...

gif_anime_anniversaire_10_gratuit

Mon petit homme, tout comme ta soeur tu viens combler tous mes voeux de maman, tu enchantes mes jours et reposes mes nuits, tu as troublé mon coeur jusqu'au tréfond de mon âme lors de ta naissance ce 19 janvier 2004 et tu m'as ensorcelé petit homme de ma vie...

Ta soeur avait déjà enchaîné mon coeur au sien, tu as soudé et scellé nos vies, tu as cimenté notre bonheur ,ta soeur en avait préparé les fondations en semant des pétales de joie et d'amour et nous voilà famille et tellement fière de toi...de vous !

Gardes cette joie de vivre qui te caractérise et continues d'avancer mon tit homme ...deviendra grand!

Je t'aime fort mon LouiS, ne l'oublie jamais.

gif_je_t_aime_2_gratuit

Publicité
Commentaires
C
Avec un tit peu de retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à p'tit Louis. Tout pleins de gros et doux bisous p'tit doudou.<br /> Quel beau message tu lui écris, il doit être super fier de sa maman.<br /> Merci pour ton gentil com et toi aussi tu me manques énormément.<br /> Je vous fais à tous de gros et doux bisous
M
Rhoooooooooo ti doudou<br /> Gros bisous de Manoue pour un très bel anniversaire... pensant bien à vous dans ma course...
S
Mon p'tit trésor,<br /> <br /> 6 ans ! qu'est ce que tu grandis vite...je t'ai connu...dans le ventre de maman...c'est même grace à toi que je me suis approchée d'elle et que nous sommes par la suite devenues amies...elle venait te promener pour calmer tes pleurs de bébé jusqu'à la maison et là, à chaque fois, tu t'endormais...6 ans de ça mon loulou !<br /> nous t'embrassons très fort et te disons encore : joyeux anniversaire !!!!<br /> tata sève, tonton didge , jade et Logan
A
quelle belle preuve d'amour pour vos enfants!<br /> joyeux anniversaire Louis!<br /> bonne journée.<br /> je vous embrasse.<br /> Annie
T
j'ai passer une super visite sur ton blog,je repasserai ...gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité