Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
13 janvier 2010

Aujourd'hui la spécial dédicace est pour ma Loulette...

11 ans déjà...

anniv_l_a

Voilà que tu es à l'aube de ta vie d'adolescente ma Léa, en pleine pré adolescence comme tu aimes à le dire ...quand ça t'arrange, nous sommes bien d'accord!!!

Mon trésor j'ai l'impression que tu naissais hier, que de chemin parcouru déjà, que de joies, rires et colères parfois, mais que d'amour mon poussin, je sais tu as horreur... mais tu es née poussin et tu resteras poussin pour moi...

anniv_brillant

Je souhaite que cette 11ème année te soit belle, douce et merveilleuse...Continue sur ta lancée ma Princesse, tu éclos comme la rose un matin de printemps et c'est un bonheur que de te voir t'épanouir!

Je t'aime poussin, ne l'oublie jamais...

bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou...Quel joli billet plein d'amour et de tendresse...<br /> Bon anni avec un peu de retard à ton poussin....Je t'envoie toute ma tendre amitié et plein de bisous à distribuer en famille
L
bon anniv' Léa!et plein de bonnes à toi.
M
Tres tres bon anniversaire à cette belle princesse...<br /> Quel joli message d'amour tu lui donnes là...<br /> C'est tellement beau l'amour de nos enfants!<br /> De gros bisous Manoue....
P
joyeux anniversaire à cette grande fille !!!<br /> Mon Yanou va avoir ses 8 ans fin du mois, ça fait tout drôle, ils grandissent vite. Gros bisous. Tout doux. Nath
A
joyeux anniversaire a Léa!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité