Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
9 novembre 2009

Curiosité Creusoise...

Dans la Creuse il fait un temps favorable aux cultures, un temps qui enchante les semences,

un temps qui permet une pousse extraordinaire!!!

P1020755

J'ai positionné une châtaigne et une poire juste pour la grosseur de la chose...

Le potiron fait 23kg!!! 1.50m de périmètre et 50cm de diamètre!!!

La courgette fait 5 kg et 57cm!!!

Je pense qu'on a de quoi manger pour l'hiver...lol

l_gumes_g_ants

Publicité
Commentaires
P
de quoi ! de quoi ! en creuse !!!!!!!!<br /> tu es venue et tu as pas tel !!!!!!hihhihihihihihihi je rigole , je fait le tour de ton blog , et des que je vois des mots qui font tilt , je me precipite sur un com !!!!!!<br /> <br /> trés belle recolte !!!!!!chez nous c de la bonne terre !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> amicalement
L
Non ?? Pas possible !! Impressionnant !!!!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
U
OUAOU ... Ca c'est du légume !<br /> GROS BISOUS A TOI SOSO ...!!!
L
c'est surprenant !!!quelle récolte! bonne journée
N
une belle récolte....de bonnes recettes en perspectives! bisousssssssssssssssssssss!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité