Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
24 août 2009

Petit clin d'oeil...

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

On dirait le Sud
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été.

Il y a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse
Il y a plein de chiens
Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges
Il ne manque rien

On dirait le Sud
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été.

Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre
On le sait bien
On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire
On dit c'est le destin

Tant pis pour le Sud
C'était pourtant bien
On aurait pu vivre
Plus d'un million d'années
Et toujours en été.

Publicité
Commentaires
M
Cette chanson me rappelle de trés bon frot frot!!! mdr!!!<br /> J'adore sans rires, j'en ai les larmes aux yeux quand je l'entend!<br /> C'est de la bonne comme dirais mon fils! lol<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> A trés bientôt<br /> Manoue
S
Je chantournerai dès que le garage me fera un peu de place caillette lol et vu que tu ne semble pas lire tes mails , j'ai envie de te dire :" quoi ma gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ? " lol alors ? <br /> kisssss caillette à mouai !
U
Hihi lollll ! Oui c'est beauuuuuuuu tt ça ! Tu sais , j'imaginais pas les mm choses , mais vraiment elles s'y reprochent et en fait c'est ça qui me donne le bourdon !Space la fille hein ? Ben oui c'est Syndie ! HIHI !<br /> BISOUS BISOUSSSSSSSSSOSO !
S
Je suis sure que tu la chantais déjà dans le ventre de ta maman cette chanson tellement elle t'obsède lol mais je n'oublie pas mes promesses ma caillette, attend que je me mette à chantourner lol<br /> gros bisoussssss à vous 4
U
Ah ben la , ça peut pas aller mieux avec ta bannière ! Très joli chanson , mais bouhhh elle me donne le bourdon ! lol !<br /> BISOUSSSS TT PLEINNNNNNN SOSOOOOOOOOOOOO !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité