Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
19 septembre 2009

Et pour le dîner ce sera...

Tite douceur de brick aux accents du Sud...

Accompagnée de mesclun

P1020498

3 feuilles de brick découpées où j'ai superposé entre chaque feuille du jambon cru,

du chèvre, des petites tranches de tomate et une pointe de confiture de figues...

Un truc de dingue, une saveur...

Sur le dessus, tomate, chèvre, poivre et thym!!!

Bon apétito la family...

Publicité
Commentaires
F
je note cette recette!!miam!!vivement cet été!!bisous sophie
M
Punaise que ça a l'air bon!!!<br /> Bisous de Manoue
U
merci soso ! <br /> contrairement à ce que je ss d'habitude , ça va : je m'étonne moi même ! J'ai peur quand j'y repense , mais ss surtout énervée contre les gens comme ça ! qui prennent des risques et qui mettent les autres qui n'ont rien demandé en danger !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisoussss à toi !
C
Et bein voilà!!!! j'arrive trop tard!!!!<br /> Merdoummmmmmm!!!<br /> Sniffffffffffff, moi je les auraient bien mangé!!!<br /> Une recette à essayer de toute urgence.<br /> Bisous doux ma Soso.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus du dimanche soir !!!!<br /> <br /> à demain !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité