Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
12 août 2009

L'attente

Moment interminable qui laisse à l'imagination et par conséquent à l'esprit libre cours. Moment qui arrivera sans nul doute mais qui dans sa languitude nous emmène à l'autre bout de soi, que va t-il arriver, que va t-on voir, entendre ou murmurer? Comment va se dérouler le moment où, une fois l'attente échue, l'instant arrive, plein d'espérance et de liberté et de don de soi? C'est l'avant qui est à la fois jubilatoire, jouissif et empli de craintes, le pendant est la plupart du temps merveilleux et l'après laisse parfois un goût de "revenez-y"!!!

L'attente cela peut être cet instant de pur bonheur où l'autre avoue ses sentiments, ou l'enfant à naître arrive ou encore un évènement plus anodin mais qui prendra toute son empleur au travers de l'ATTENTE...

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais plus quel écrivain un peu gaillard disait que dans l'amour, le meilleur moment c'est quand on monte les escaliers!<br /> Excusez-moi pour cette vision un peu triviale, votre écriture est de bien meilleur qualité.<br /> Avec votre permission, je continue la visite de votre site.<br /> Pierre
S
L'attente...oui, c'est vrai, elle peut paraitre trop longue et devenir supplice mais parfois elle est aussi nécessaire pour apprécier pleinement " le moment"...gros bisous pour une douce soirée ma soso...
U
Très joli ce que tu as écrit ! <br /> Ca s'applique à plusieurs choses en + ...<br /> On a hâte quelques fois de certaines choses et l'attente de celles ci nous les font savourer encore + ! Quand ce sont des bonnes choses bien entendu ! <br /> Gros bisous Soso !<br /> Passe une bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité