Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
10 août 2009

J-3...A moi les vacances!!!

Cette semaine va me paraitre une éternité...

En route pour 3 semaines de vacances,

Plus que les autres années j'ai hâte de me retrouver avec mes petits bouts et mon chéri, passer du temps ensemble, rire, chanter, se rouler dans le sable, visiter des trucs, la vraie vie quoi...

Alors 3 jours encore et en réalité 2 jours de boulot et c'est farniente, les doigts de pied en éventail!!!

Après une année riches de moments forts, gais, d'autres un peu moins, de galères, de rires, de pleurs, le temps est à la détente et au plaisir de se ressourcer en famille et entre amis!

disney_006

Publicité
Commentaires
U
Que de mercis ! lol ! <br /> C'est avec plaisir que je laisse des comm' !<br /> Je te croyais déjà en pleine farniente moi ! Suis gentille hein je t'avances les vacances ! lol ! <br /> Bon courage pour le dernier jour alors ! C'est souvent le + long ! hihi ! <br /> Bisous à toi !
U
Merci à toi Soso !<br /> Profite bien de vos vacances ! <br /> BISOUSSSSS !
U
SUPERRRRR ! A vous les vacances ! Profitez un MAX surtout ! Hummm que les bons moment rien de mieux en famille ! BONNES VACANCESSSSS ! Bisous Soso !
S
Au fait, cailletteeeeeeeee, ce design te va bien ! couleurs et regards malicieux ! c'est tout toi ! <br /> <br /> encore un bisou !
S
C'est la dernière ligne droite ma caillette ! tu tiens le bon bout...et après tu pourras prendre du temps pour toi et ta petite famillette ! à vous la joie des "meuhhh" lol , le bonheur des grasses matinées ( peut être abrégées par un lutin malicieux lol), enfin, les VACANCES quoi !!!!<br /> courage, tu y es , tu les touches du bout des doigts !<br /> gros bisous caillette à mouai !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité