Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
20 juillet 2009

Cindy...une fée mais pas n'importe quelle fée,

Cindy...une fée

mais pas n'importe quelle fée,

certainement la plus jolie des fées qu'il puisse exister.

La fée des bébés, la fée des enfants

C'est un don, une force qui se dégage d'elle

C'est comme si elle était investie d'une mission...

Comme si elle était habitée de tout son être,

Par cette volonté de chérir ces petits bouts

Qui le lui rendent bien d'ailleurs...

Elle a toujours " l'idée " merveilleuse,

La baguette magique

Qui joue, conseille, console, câline,

Elle fonctionne à l'instinct, étudie tout de ces chérubins

Mais c'est comme si ses connaissances scolaires n'étaient qu'un plus pour elle,

Elle devine, chaques maux, chaques mots

Une angoisse, une peur

Par sa seule présence elle rassure

les bébés, les enfants...les parents

Cindy dégage comme un parfum de confiance, de bonté

et de générosité.

Elle a réellement trouvé sa voie

Elle rayonne quand elle parle de ce métier , de ses expériences, des ptits bouts,

Elle a une humanité comme ça qui transpire d' elle...

C'est Cindy, c'est sa vie, celle qu'elle a choisi...son envie!

Publicité
Commentaires
U
OH C'EST BEAU !!!!!!!!!!!!!<br /> Et bien elle a l'air de faire un beau métier qui lui plais vu les mots forts que tu emploies ! BISOUSSSS !
S
coucou ma douce,<br /> <br /> Je suis sure qu'elle serait heureuse de lire ces mots ( mais peut être est ce déjà fait...). En tout cas , c'est superbe !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité